En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Zad: Nicolas Hulot part à la rescousse

Ce mercredi 18 avril 2018, Benjamin Griveaux, porte-parole du gouvernement, secrétaire d'État auprès du Premier ministre, était l'invité de BFMTV. Il est revenu sur l'appel lancé par Nicolas Hulot aux Zadistes. À l'issue d'une réunion avec ces derniers à Nantes, le ministre de la Transition écologique s'est exprimé ce mercredi devant les journalistes. Lors de sa prise de parole, Nicolas Hulot a ainsi exhorté les Zadistes à "ne pas ne pas confondre écologie et anarchie". "Il n'y a pas d'autre issue que de saisir la main tendue du gouvernement (...) Je fais un appel à la raison", a-t-il souligné. Concernant le délai accordé aux Zadistes pour déposer leur projet, soit le 23 avril, le ministre a précisé que "le gouvernement a fixé des règles très précises" et que "personne ne peut être surpris". "Ce que réclame le gouvernement n'est pas hors de portée et n'est pas un ultimatum", a-t-il ajouté. - BFM Story, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/04/2018

Sur le même sujet