bfmtv

Yonne: Fourniret face à son passé

En février dernier, le tueur en série Michel Fourniret a avoué avoir commis deux meurtres dans l'Yonne, il y a 30 ans de cela. Depuis hier, il a été conduit sur les lieux présumés des crimes, notamment à l'endroit où le corps de l'une des victimes, Joanna Parrish, a été découvert en 1990. Les enquêteurs espèrent par cette opération débloquer le criminel et ainsi connaître le sort de Marie-Angèle Domece. Pour rappel, Michel Fourniret a été condamné à la perpétuité incompressible pour 7 crimes. Quid de son profil psychologique ? Va-t-il parler ? Qu'attendent les proches des victimes ? - On en parle avec: Gabrielle Arena, psychiatre. Et Dominique Rizet, consultant police-justice BFMTV – Focus Première, du mercredi 26 septembre 2018, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 26/09/2018

Sur le même sujet