bfmtv

Voiture autonome : toujours plus loin

Un volant qui se rétracte pour s'intégrer au tableau de bord, la lumière qui se tamise, le siège qui s'incline et devient massant. Les habitacles de voiture seront bientôt aussi confortables que nos salons. On pourra même se créer une véritable bulle de silence en appliquant au cockpit de la voiture le même système que ceux des casques audio anti-bruits. Certains industriels imaginent que l’on puisse transporter des passagers virtuels. En outre, des véhicules autonomes qui embarquent également des processeurs capables de traiter plus de 30 milliards d’opérations à la seconde. De quoi nous rassurer en conduite autonome sur des petites routes de campagne ou sur autoroute. - Culture Geek, du vendredi 11 janvier 2019, présenté par Frédéric Simottel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Frédéric Simottel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/01/2019

Sur le même sujet