bfmtv

Virus: l'Europe peine à réagir - 11/03

Afin de mieux répondre au choc économique causé par le coronavirus, l'Union européenne a décidé de débloquer 25 milliards d'euros. Une modique somme selon notre éditorialiste étant donné que c'est destiné pour les 27 pays membres alors que les Etats-Unis, eux, mobilisent près de 800 milliards de dollars. Par contre, on en attend beaucoup de l'annonce de la BCE demain qui, semble-t-il, va présenter des outils de politique monétaire inédits. Quid des stratégies au niveau national ? Qu'envisagent les Etats-Unis pour anticiper la crise économique ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mercredi 11 mars 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/03/2020

Sur le même sujet