bfmtv

Virus chinois: l'économie grippée - 06/02

Le coronavirus continue de se progresser dans le monde. Ce virus ne semble pas être qu'un fléau sanitaire. En effet, il impacte énormément l'économie chinoise. La Une des Echos fait même référence à un arrêt de "l'atelier du monde". Des usines sont fermées, et ce, sur l'ensemble du territoire chinoise, et la consommation est quasiment à l'arrêt. Un arrêt qui ne fait pas de différence de secteurs. Par ailleurs, celui-ci provoque une contagion sur l'économie mondiale. - Avec: Raphaël Grably, journaliste BFM Tech. Nicolas Doze, éditorialiste économie chez BFM Business. Et Antoine Bondaz, checheur à la Fondation pour la recherche stratégique et spécialiste de la Chine. – Focus Première, du jeudi 6 février 2020 sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/02/2020

Sur le même sujet