bfmtv

Virginie Calmels limogée: "C'était inévitable", Nadine Morano

Laurent Wauquiez a décidé de mettre fin aux fonctions de vice-présidente des Républicains de Virginie Calmels après ses critiques. Dans une interview accordée au Parisien, samedi 16 juin, cette dernière reproche au président du parti de ne défendre que "sa propre ligne" et de ne pas être assez rassembleur. Selon Nadine Morane, députée européenne LR, intervenue sur notre antenne, le limogeage "était inévitable". Virginie Calmels "avait envie d'imposer son mode de fonctionnement", a-t-elle déclaré.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/06/2018

Sur le même sujet