bfmtv

Violences, une réponse à la hauteur ? (3/3)

Le gouvernement a décidé de prendre de nouvelles mesures suite aux scènes de violence lors du 18ème samedi de manifestation des gilets jaunes. En effet, Edouard Philippe a annoncé le limogeage du préfet de police de Paris, l'interdiction de manifester sur les Champs-Élysées et certaines places publiques à Bordeaux ou à Toulouse. En d'autres termes, le gouvernement a décidé de répondre par la fermeté. Comment interpreter ces mesures ? Sont-elles efficaces ? - On en parle avec: Nadine Morano, député européenne LR, Aurore Bergé, porte-parole LaREM et députée des Yvelines, Jean-Lin Lacapelle, délégué national du Rassemblement national et Sergio Coronado, candidat LFI aux élections européennes. - Grand Angle, du lundi 18 mars 2019, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l’actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/03/2019