bfmtv

Violences policières, 174 enquêtes

Ce dimanche, une "marche des mutilés" a été organisée par des gilets jaunes à Paris. Lors de cette mobilisation, les manifestants ont dénoncé les violences policières dont ils ont été victimes. Il est à noter que jusqu'à ce jour, 174 enquêtes visant les policiers ont été ouvertes et 8 d'entre elles ont justifié l'ouverture d'une information judiciaire. Comment ces violences seront-elles évaluées ? - On en parle avec : Arié Alimi, avocat de gilets jaunes et membre de la LDH. Et Driss Aït Youssef, spécialiste des questions de sécurité. - Affaire suivante, du dimanche 2 juin 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV.

Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/06/2019