bfmtv

Violences, les députés ciblés

Ce jeudi 10 janvier 2019, on a vu des ministres interpellés vivement par des Français dans la rue, notamment dans les Hautes-Alpes. Mais pour de nombreux parlementaires de la majorité, c’est beaucoup plus grave. Les députés LaREM sont devenus des cibles. Depuis le début du mouvent des gilets jaunes, 56 élus de la majorité ont été victimes de violences directes, de dégradations ou d’insultes. Et ces derniers jours, la violence a franchi un cap, avec des menaces de mort et des agresseurs qui se déplacent jusque chez les députés. - Un document "Grand Angle BFMTV" du jeudi 10 janvier 2019.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l’actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/01/2019

Sur le même sujet