bfmtv

Violences: la "fermeté" de Castaner (2/2)

Lors de l'intronisation de Didier Lallement ce matin, le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, a livré un discours de fermeté rappelant "l'exigence urgente de l'ordre public". Ce dernier lui a notamment demandé une "impunité zéro" contre les casseurs, en marge du 19e samedi de mobilisation des gilets jaunes. Peut-on accuser Christophe Castaner d'être responsable des violences qui ont eu lieu samedi dernier ? Quid de sa stratégie pour rétablir l'ordre ? Va-t-elle marcher ce 23 mars ? Les Français croient-ils encore en Christophe Castaner ? - Avec: Pascal Jalabert, rédacteur en chef des journaux du groupe Ebra. Julien Bargeton, porte-parole des sénateurs LaREM, sénateur de Paris. Agnès Evren, numéro 2 sur la liste LR aux élections européennes. Et Mehdi Ouraoui, porte-parole du mouvement Génération.s. - Grand Angle, du jeudi 21 mars 2019, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l’actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 21/03/2019