bfmtv

Violences: Castaner sous le feu des critiques

La situation de samedi dernier était très différente des autres week-ends de mobilisation des gilets jaunes. Après le chaos de Paris, les regards sont tournés vers l'exécutif et en particulier vers Christophe Castaner. Une grande partie de l'opposition le juge "incapable" de gérer la situation et demande son départ. Le ministre de l'Intérieur est-il en danger ? Les mesures proposées par le gouvernement sont-elles efficaces ? La pression de l'opposition peut-elle jouer dans cette crise ? Quid de la stratégie d'Emmanuel Macron ? - Avec: Damien Abad, vice-président des Républicains et du groupe LR à l'Assemblée. Marie Lebec, députée LaREM des Yvelines. Sébastien Chenu, porte-parole RN et député RN du Nord. Bruno Jeudy, éditorialiste politique BFMTV. Et Danièle Obono, députée LR de Paris. - Grand Angle, du mardi 19 mars 2019, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l’actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/03/2019