bfmtv

Violences à Paris: "Les black blocs sont des militants d'extrême gauche qui viennent pour casser et mettre à sac nos villes", Sébastien Chenu

Ce mardi 1er mai 2018, Sébastien Chenu, député du Nord et porte-parole du Front national était l'invité de BFMTV. Il a réagi aux violences qui ont éclaté cet après-midi en marge du traditionnel défilé du 1er-Mai à Paris. En effet, un groupe de 1 200 black blocs a provoqué des débordements, qui ont très vite dégénéré. Ils ont lancé des objets incendiaires dans un restaurant McDonald's près de la gare d'Austerlitz. Les membres de ce groupe d'extrêmistes s'en sont pris également à une concession Renault en jetant un cocktail Molotov à l'intérieur, tout comme à une auto-école. Un engin de chantier a aussi été incendié. Ils ont ensuite jeté des projectiles, comme des pavés, sur les CRS, déployés boulevard de l'Hôpital dans le 13e arrondissement de la capitale. Les forces de l'ordre ont maîtrisé et interpellé un groupe de 200 black blocs. - BFM Story, du mardi 1er mai 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/05/2018

Sur le même sujet