bfmtv

Violences à Chanteloup-les-Vignes: un cirque incendié, la piste du "challenge" à l'étude

Des violences urbaines ont éclaté samedi soir à Chanteloup-les-Vignes (Yvelines) où des policiers ont été pris pour cible et un chapiteau de cirque incendié, des actes qualifiés de "lâches et imbéciles" par le ministre de l'Intérieur. Cette ville de grande banlieue parisienne est "la proie d'agressions diverses et variées depuis plusieurs jours", a déploré la maire Catherine Arenou (LR), évoquant les coupures d'éclairage public quotidiennes provoquées depuis un mois par certains jeunes dans un quartier sensible de la ville. Des incidents qui surviennent après ceux qui ont agité Mantes-la-Jolie il y a une dizaine de jours. 

Suivez l'actualité société et police-justice en continu sur BFMTV : emploi, justice, famille, religion, transport, sécurité, pouvoir d'achat, insolite, santé, faits divers.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/11/2019

Sur le même sujet