bfmtv

Villeurbanne : le suspect est un Afghan de 33 ans

L'auteur de l'attaque faisant un mort et huit blessés à Villeurbanne est actuellement placé en garde à vue. Il est né en 1986 sous la nationalité afghane. Lors de l'attaque, le jeune homme a été interpellé d'abord par les passants, puis les agents des transports lyonnais et enfin la police. Il commence alors par donner son identité et explique qu'il est demandeur d'asile. Après vérification, le jeune homme est inconnu des services de renseignements. Depuis combien de temps est-il arrivé en France ? Comment faire avancer l'enquête si le suspect reste silencieux ? - On en parle avec : Pascal Jalabert, rédacteur en chef des journaux du Groupe EBRA. Guillaume Farde, consultant sécurité BFMTV. Et Mélanie Bertrand, journaliste du service Police-Justice BFMTV. - Week-end direct, du samedi 31 août 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 31/08/2019

Sur le même sujet