bfmtv

Villeurbanne : le point sur la situation

L'attaque à l'arme blanche réalisée par un Afghan de 33 ans a fait un mort et huit blessés. Dans une vidéo filmée par un témoin, le suspect jette lui-même ses armes au sol pendant qu'un passant essaie de le raisonner. Il se laisse ensuite facilement intercepter par les forces de l'ordre. Pour l'heure, il est resté silencieux pendant sa garde à vue. Des analyses toxicologiques et psychologiques sont vivement recommandées pour comprendre les raisons de ses actes. Le suspect n'avait aucun lien avec les victimes qui étaient entre 19 ans et 76 ans. Comme l'affaire n'est pas classé terroriste, le Parquet national antiterroriste restera un simple observateur jusqu'à nouvel ordre. - On en parle avec: Pascal Jalabert, rédacteur en chef des journaux du Groupe EBRA. Guillaume Farde, consultant sécurité BFMTV. Et Mélanie Bertrand, journaliste du service Police-Justice BFMTV. - Week-end direct, du jour xx mois année, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/09/2019

Sur le même sujet