bfmtv

Viande suspecte: Comment lutter ?

Près de 800 kg de viande avariée en provenance d'un abattoir de Pologne ont été envoyés à neuf entreprises françaises. Ce vendredi 1er février 2019, le ministre de l'Agriculture Didier Guillaume a déclaré que 150 kg avaient "déjà été récupérés", les 650 restants devant encore être localisés. On en parle avec Karine Jacquemart, directrice générale de Foodwatch. Et Romain Lebœuf, artisan boucher, meilleur ouvrier de France, vice-président du Syndicat des bouchers-charcutiers traiteurs. - BFM Story, du vendredi 1er février 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/02/2019

Sur le même sujet