bfmtv

Viaduc effondré à Gênes: deuil et colère

Trois jours après le drame, Gênes se prépare aux funérailles des victimes, programmé samedi 18 août. Le bilan n’a pas changé et fait état de 39 morts dont quatre Français (Mélissa, Nathan, Axelle et William). Le pont autoroutier Morandi s’est effondré mardi en début d’après-midi. Les secours sont encore à pied d'œuvre pour essayer de trouver des survivants dans les décombres de la catastrophe. - On en parle avec: Nathalie Loiseau, ministre chargée des Affaires européennes. Anthony Bellanger, consultant international BFMTV. Et Ludmila Acone, historienne spécialiste de l’Italie à l’Université Paris I. - BFM Story, du vendredi 17 août 2018, présenté par Lucie Nuttin, sur BFMTV.

A partir de 18h, Lucie Nuttin prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/08/2018

Sur le même sujet