En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Vers une déperdition du slow chez les jeunes d'aujourd'hui

Le slow est une danse qui a marqué les années 1970 à 1990 car elle ne nécessitait aucune technique particulière. Il suffisait que deux partenaires s'enlacent et bougent sur un rythme lent et mesuré. Si autrefois, cette danse était très populaire chez les adolescents, de nos jours, les jeunes quittent les pistes des soirées et des boîtes si le DJ passe du slow. Cette danse est-elle devenue ringarde ? Qu'est-ce qui a tué le slow ? - Avec: Thomas Guillaud-Bataille, réalisateur radio et metteur en scène de "L'Âge du slow". - C'est votre vie, du mercredi 18 avril 2018, sur BFMTV.

Reportages, journalistes et experts sont au rendez-vous de « C’est votre vie » chaque jour dans « Première Edition » pour décrypter les grands sujets de société et de conso, au plus proche du quotidien des Français et pour vous donner les bons conseils pour améliorer votre vie quotidienne.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/04/2018