bfmtv

Vers un scénario à l'italienne en France ? - 09/03

La flambée des cas de coronavirus dans le pays continue sa lancée et d'après les derniers chiffres, la situation épidémique s'aggrave. À Ajaccio, les écoles et les crèches sont désormais fermées et les rassemblements de plus de 50 personnes interdits notamment les manifestations sportives. Des mesures indispensables afin de freiner la propagation du virus. Va-t-on emboîter le pas de l'Italie et confiner prochainement toute une ville ? - On en parle avec: Laurent Marcangeli, maire LR d'Ajaccio (Corse-du-Sud). Alain Ducardonnet, médecin et consultant santé chez BFMTV. Et Angy Louatah, envoyé spécial de BFMTV à Milan (Italie). – Focus Première, du lundi 9 mars 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/03/2020

Sur le même sujet