bfmtv

Vers un nouveau choc pétrolier ? - 17/09

L'attaque contre l'installation pétrolière en Arabie Saoudite a fait monter les cours du baril. Certes, la hausse est contenue pour le moment. Le baril de brut a perdu 6 %, mais les tensions demeurent entre les pays producteurs de pétrole : l'Arabie Saoudite, l'Iran et les États-Unis. D'autant plus que les États-Unis avaient la certitude que l'attaque du week-end contre l'Arabie Saoudite venait bien du sol iranien. Ces tensions, peuvent-elles entraîner des crises planétaires ? Va-t-on vers un choc pétrolier ? On en parle avec : Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale à BFMTV. Clarence Rodriguez, journaliste, ancienne correspondante à Riyad - auteure de "Arabie Saoudite 3.0" (éd. Erick Bonnier). Et Béatrice Mathieu, rédactrice en chef à l'Express. - BFM Story, du mardi 17 septembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/09/2019

Sur le même sujet