bfmtv

Vents violents: la Haute-Corse et la Corse-du-Sud placées en vigilance rouge (2/3)

La prudence est de mise en Corse. L'île de Beauté est touchée depuis ce lundi matin par de fortes rafales de vent et des orages violents, des phénomènes météorologiques qui se sont intensifiés au fil des heures, poussant Météo France à reconsidérer sa vigilance. En effet, la Haute-Corse et la Corse-du-Sud sont désormais placées en vigilance rouge pour vent violent et en vigilance orange pour pluie-inondation et orages. De ce fait, il est recommandé de rester chez soi et de prévenir ses proches en cas de déplacement obligatoire. Pour en parler: Gilles Simeoni, président du conseil exécutif de Corse. Et Clémence Dibout, notre envoyée spéciale à Ajaccio en Corse. - BFM Story, du lundi 29 octobre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 29/10/2018

Sur le même sujet