bfmtv

Véhicules polluants, gare aux radars ! - 16/11

Encore en phase d'expérimentation, le radar de pollution informe les conducteurs sur leurs émissions. En effet, il mesure le niveau de gaz polluant à la sortie du pot échappement. "Mauvais", "médiocre" ou "acceptable" s'affiche sur un écran après le passage du véhicule devant ce dispositif. Grâce à une caméra, la photo de chaque véhicule sera également enregistrée. Toutefois, pas question pour l'instant de sanctionner les propriétaires mais seulement de les informer. Est-ce une bonne idée ? - C'est votre week-end, du samedi 16 novembre 2019, sur BFMTV.

"C'est votre week-end" sur BFMTV, samedi et dimanche à 7h45. Un invité répond aux questions de Sandra Gandouin et Benjamin Dubois pour mieux comprendre votre quotidien et vous donner les meilleurs conseils pour profiter au mieux de votre week-end.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 16/11/2019

Sur le même sujet