Ce contenu n'est plus disponible
bfmtv

Vacances d'été: septembre a la cote

Les vacances d'été sont à peine terminées que nombreux préparent déjà celles de 2019. Le site voyagespirates.fr a ainsi réalisé un sondage sur les intentions de vacances des Français en 2019. Il en est ressorti que de plus en plus de Français préfèrent partir durant la période de septembre plutôt qu'en juillet. Le mois d'août, lui, reste indétrônable avec 37% des voix des sondés. Pourquoi septembre a-t-il autant la cote ? D'abord parce qu'il y a moins de touristes sur les plages mais surtout parce que les prix des billets d'avion, des hôtels, des locations,... se dégonflent. De plus, les conditions météorologiques permettent encore à cette période de profiter du soleil sans subir les effets de la canicule. - L'édito Eco d'Emmanuel Lechypre, du dimanche 23 septembre 2018, sur BFMTV.

Chaque week-end, l'éditorialiste Emmanuel Lechypre décrypte l’actualité économique et revient sur un des sujets qui a marqué l'actualité de la semaine.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/09/2018