bfmtv

US Open : l'arbitre descend de sa chaise pour encourager un joueur

Une scène surréaliste s'est passée à l'US Open, lors d'un changement de côté dans le deuxième set du match opposant l'Australien Nick Kyrgios et le Français Pierre-Hugues Herbert. Mal embarqué dans le deuxième tour, Nick Kyrgios voit l'arbitre descendre de sa chaise pour le remotiver. Ce dernier lui explique notamment: "je veux t'aider, je sais de quoi tu es capable". Un épisode inattendu qui a changé le cours du match et que le Français et son entourage ne digèrent pas. - La Pépite, du vendredi 31 août 2018, présenté par Julien Mielcarek, sur BFMTV.

Chaque matin, de 6h à 8h30, Adeline François et Christophe Delay sont aux commandes de la première matinale de France sur les moins de cinquante ans. Ils décryptent l'actualité du jour avec leurs éditiorialistes et chroniqueurs : Christophe Barbier pour la politique, Nicolas Doze pour l'économie, Christophe Person pour la météo, Julien Mielcarek pour l'histoire du jour et Ashley Chevalier sur le terrain partout en France. Dès 4h30, ce sont Céline Moncel et Dominique Mari qui accompagnent les Français qui se lèvent tôt en présentant les informations qui feront l'actualité de la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 31/08/2018