bfmtv

Urgences: des mesures pour calmer la grogne - 09/09

Agnès Buzyn doit présenter ce lundi un plan d'actions pour répondre à la crise des urgences. Quelques-unes des mesures ont été dévoilées dans Le Journal du dimanche. Parmi elles, il y aurait l'ouverture de lits, la réforme de la tarification et la création d'un numéro d'urgence unique. Par ailleurs, la ministre de la Santé compte débloquer "plusieurs centaines de millions d'euros, répartis sur deux ou trois ans". - Avec: Yasmina Kettal, infirmière aux urgences de Delafontaine de Saint-Denis et membre du collectif inter-urgences. Et Philippe Juvin, chef des urgences à l'hôpital Pompidou. - Focus Première, du lundi 9 septembre 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/09/2019

Sur le même sujet