bfmtv

Urgences: 70 millions d’euros débloqués

Après trois mois de grève dans les services d’urgences, ce vendredi 14 juin 2019, la ministre de la Santé Agnès Buzyn a tenté d’apaiser la colère des urgentistes: "J’ai dégagé une enveloppe budgétaire pour cet été de façon à ce que les établissements qui vont sentir des tensions puissent recruter du personnel. C’est une enveloppe de 15 millions d’euros. (...) Au total dès cet été, il y a 70 millions d’euros". On en parle avec: Thomas Mesnier, député LREM de Charente, ancien médecin urgentiste, à la tête de la mission nationale sur les urgences. Et Patrick Pelloux, président de l'Association des médecins urgentistes. - BFM Story, du vendredi 14 juin 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/06/2019

Sur le même sujet