bfmtv

Universités: la colère s'installe

Le mouvement étudiant s'installe. Après des mois de faible mobilisation, la contestation de Parcoursup et de la réforme de l’accès à l’enseignement supérieur, votée en février, ne cesse de prendre de l’ampleur. Occupations d’amphithéâtre et autres blocages de plusieurs sites universitaires se multiplient. Cette mobilisation, mêlant étudiants et enseignants, semble s’amplifier. Pourtant, on ne parle pas encore de mouvement de masse. - On en parle avec Pauline Raufaste, vice-présidente de l'UNEF. - Week-end Direct, du samedi 7 avril 2018, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. François Gapihan vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 07/04/2018

Sur le même sujet