En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Une semaine sociale chargée pour l'exécutif

C'est une nouvelle semaine de tensions sociales qui commence. En effet, les fonctionnaires vont descendre dans la rue mardi 22 mai à l’appel de l’ensemble des syndicats de la fonction publique pour protester contre le projet de loi du gouvernement. La consultation syndicale "Vot'action" organisée à la SNCF va être porlongée jusqu'à mardi soir et les résultats seront annoncés mercredi. Et puis, la CGT et la France insoumise ont décidé de défiler ensemble samedi à la "marée humaine" contre la politique d'Emmanuel Macron. Le président de la République va-t-il modifier sa feuille de route ? L'exécutif sera-t-il perturbé par cette nouvelle semaine de tension ? On en parle avec: Thierry Arnaud, chef du service politique BFMTV. Et Laurent Neumann, éditorialiste politique BFMTV. - BFM Story, du lundi 21 mai 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 21/05/2018

Sur le même sujet