En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Une intelligence artificielle qui reproduit n’importe quelle voix

Reproduire une voix à la perfection, bientôt, ce ne sera plus réservé aux imitateurs. Baidu, le Google chinois, travaille sur une intelligence artificielle capable de cloner n’importe quelle voix, à partir de quelques mots seulement. Il lui suffit d’un extrait vocal d’une minute pour recréer une voix en version synthétique, à laquelle on peut faire dire n’importe quoi. Les applications sont nombreuses. Des livres audio pourront reprendre la voix de votre acteur préféré aux systèmes de traduction instantanée qui permettront à votre interlocuteur de vous entendre en allemand ou en japonais. Mais des dérives sont aussi possibles: cloner la voix d’une personnalité, faire dire n’importe quoi à Emmanuel Macron ou à Donald Trump. En matière de "fake news ", on n’a encore rien vu… - Culture Geek, du vendredi 27 avril 2018, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/04/2018

Sur le même sujet