bfmtv

Une IA pour "parler" avec les morts

Et si l’intelligence artificielle nous permettait de parler avec les morts. En effet, un algorithme conçu pour imiter la façon de parler d’une personne disparue, pourrait permettre aux vivants de continuer à discuter avec elle. Concrètement, ça prend la forme d’une messagerie instantanée, qui répond automatiquement aux messages qu’on envoie en utilisant le ton, les tics de langage, bref, la personnalité d’un proche disparu. A l’origine de cette idée, une ingénieure biélorusse, Eugenia Kuyda. Comment ça marche ? - Culture Geek, du jeudi 1er novembre 2018, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/11/2018