bfmtv

Une famille russe vit avec un ours brun

Svetlana et Yuriy Panteleenko cohabitent avec un ours brun depuis 23 ans. Alors que celui-ci a été abandonné par sa mère à 3 mois, le couple russe a décidé de l'adopter et l'a appelé Stephan. Depuis, il lui offre une place à part entière au sein de la famille. Actuellement, Stephan pèse 136 kg et mesure plus de 2 m. Il mange journalièrement 25 kg de nourriture. D'après sa maîtresse, le grand ours est très sociable et calineux. Il adore également regarder la télévision, jouer au ballon, prendre le goûter à table ou se faire caresser. - La Pépite, du mercredi 14 mars 2018, présenté par François de la Taille, sur BFMTV.

Chaque jour dans "Première Edition", Julien Mielcarek vous raconte l’histoire dont vous allez entendre parler. Une info, une image marquante à découvrir chaque matin.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/03/2018

Sur le même sujet