bfmtv

Une avancée pour les enfants nés de GPA - 04/10

Une décision de justice de première importance sur la gestation pour autrui (GPA) a été rendue ce vendredi 4 octobre après-midi, en l'occurrence, de la part de la Cour de cassation, la plus haute juridiction judiciaire. Le lien de filiation d'un couple et de leurs filles nées par GPA vient d'être reconnu par la justice. La famille Mennesson se battait depuis 20 ans pour cette reconnaissance du lien de filiation entre parents et enfants nés à l'étranger par gestation pour autrui. La GPA étant toujours interdite dans notre pays. On en parle avec: Nathalie Jovanovic-Floricourt, présidente de l'association DNA Pass, auteur de "L'ADN, un outil généalogique", édition Archives et culture. Et Dominique Boren, co-président de l’APGL (Association des parents et futurs parents gays et lesbiens). - BFM Story, du vendredi 4 octobre 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/10/2019

Sur le même sujet