bfmtv

Un surf électronique et volant

Il fait beau, il faut chaud, il est temps de se jeter à l'eau. En matière de sports aquatiques, on va voir arriver sur nos côtes une myriade d'appareils plus étonnants les uns que les autres comme l’eFoil, une planche de surf électrique et volante ! Cet étrange appareil est équipé d'un aileron à hélice qui permet à la planche de léviter à près d’un mètre au-dessus des flots à une vitesse de 35 km/h. Un dispositif qui permet notamment de surfer sans aucune vague, sur un lac ou un étang par exemple. Pour ceux qui préfèrent être sous l’eau, le jetpack aquatique Trident transforme n'importe quel nageur du dimanche en torpille. Cet appareil, qui a l'air d'être tout droit sorti d'un James Bond, prend la forme d’un drone sous-marin équipé de poignées qui permet, sans le moindre effort, de se mouvoir aussi vite qu'un nageur professionnel. - Culture Geek, du mercredi 10 juillet 2019, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/07/2019