bfmtv

Un salon du mobile "virtuel" à cause du coronavirus - 27/02

C'est un rendez-vous immuable pour les technophiles du monde entier : le Mobile World Congress de Barcelone. La grand-messe du smartphone se tient chaque année fin février. Sauf cette année, coronavirus oblige, l'événement a été annulé. Qu'à cela ne tienne, il s'est donc tenu virtuellement. Certains fabricants ont dégainé leurs nouveaux modèles en visioconférence, dans des salles vides ou presque, retransmises sur Youtube. Parmi les tendances, les smartphones pliables, dont les modèles se multiplient, et surtout une avalanche de smartphones 5G, et leur promesse de débits 10 fois supérieurs à ceux d'aujourd'hui. Certains nouveaux modèles pourraient aussi prendre du retard, alors que de nombreuses usines où les smartphones et leurs composants sont fabriqués tournent toujours au ralenti. - Culture Geek, du jeudi 27 février, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/02/2020

Sur le même sujet