bfmtv

Un robot pour garer sa voiture

Faire trois fois le tour du parking, les mains crispées sur le volant, en attendant désespérément qu’une place se libère. Un problème du passé. Bientôt, il suffira de laisser sa voiture à l’entrée du parking et de la confier à un robot-voiturier. Stan vient d’être mis en service au parking de l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry. Ce gros automate semblable à un transpalette vient se glisser sous le véhicule avant de lui trouver une place et de le garer au centimètre près. Un gain de temps considérable. D’ailleurs, les parkings eux-mêmes vont devenir intelligents. A l'avenir, ce n’est plus vous qui chercherez une place, c’est le parking qui vous guidera jusqu’à elle. - Culture Geek, du mardi 19 mars2019, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/03/2019

Sur le même sujet