bfmtv

Un retraité interpelle Edouard Philippe

En déplacement dans le Finistère dans le cadre du débat national, le Premier ministre Edouard Philippe a été interpellé par un Gilet jaune à la retraite. Ce dernier lui a exprimé son ras-le-bol. "On est au bout là, j’ai 73 ans, j’ai 700 euros de retraite et je fais huit heures par jour", a-t-il lancé au chef du gouvernement. On en parle avec: Valérie Gomez-Bassac, députée LREM du Var. Sarah Legrain, oratrice de La France insoumise. Constance Le Grip, députée LR des Hauts-de-Seine. Et Benjamin Morel, docteur en sciences politiques à l’ENS. - Week-end Direct, du vendredi 15 février 2019, présenté par Perrine Storme, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Perrine Storme vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 15/02/2019

Sur le même sujet