bfmtv

"Un nouveau jour sur terre", le film dont la nature est l'héroïne

Le film militant, "Un nouveau jour sur terre", sort ce jour. Un spectacle d'émerveillement qui débute au lever du soleil et qui ne finit que lorsque celui-ci se couche. Grâce à l'avancée technologique, les images sont d'une rare et pure beauté. Toutes sortes d'animaux sont filmées dans leurs milieux naturels. Ce long-métrage a été tourné en trois ans. Lambert Wilson, le narrateur, pour qui ce film est un moyen d'éveiller les consciences, espère que l'activisme se réveille plutôt notamment chez les plus jeunes. Comment ne pas vouloir protéger la nature après avoir vu "Un nouveau jour sur terre" ? - Culture & Vous, du mercredi 5 septembre 2018, présenté par Candice Mahout, sur BFMTV.

Candice Mahout propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/09/2018

Sur le même sujet