bfmtv

Un mariage sans se ruiner

Ceux qui envisagent de se marier comptent faire les choses en grand. Une robe exceptionnelle, un buffet exquis, une salle de réception bien décorée... tout ce qu'il faut pour faire de cet événement un jour unique. En effet, le mariage donne toujours envie même si les chiffres ont un peu stagné depuis quelque temps. A noter que le budget nécessaire pour s'envoler en juste noce varie entre 11 000 à 20 000 euros. Cependant, il existe certaines astuces pour limiter les dépenses. Quelles sont-elles ? Quels sont les impératifs d'un beau mariage ? - Avec: Stéphane Seban, organisateur du Salon du Mariage. - C'est votre week-end, du samedi 15 septembre 2018, sur BFMTV.

"C'est votre week-end "sur BFMTV, samedi et dimanche à 7h45. Un invité répond aux questions de Sandra Gandouin et Benjamin Dubois pour mieux comprendre votre quotidien et vous donner les meilleurs conseils pour profiter au mieux de votre week-end.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 15/09/2018