bfmtv

Un gendarme se suicide à Matignon

Un gendarme de la Garde républicaine s'est suicidé dans les jardins de l'Hôtel de Matignond, la résidence officielle et lieu de travail du Premier ministre. Cet homme âgé de 45 ans était alors en service, et a utilisé son arme de service pour mettre fin à ses jours. Arme qui a été retrouvée à ses côtés. Son corps a été retrouvé ce lundi matin. En déplacement en Nouvelle-Calédonie, Édouard Philippe a adressé ce lundi ses condoléances à la famille du gendarme et son soutien à ses camarades. - Nous en parlons avec: Alexandra Gonzalez, journaliste de notre service police-justice et Jean-Pierre Bleuzet, sous-officier de gendarmerie et vice-président de l'Association professionnelle nationale des militaires de gendarmerie GendXXI. - BFM Story, du lundi 5 novembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/11/2018

Sur le même sujet