bfmtv

Un G7 pour rien ?

Les chefs d'État et de gouvernement de sept grandes puissances mondiales se réuniront du 24 au 26 août à Biarritz. Le G7 avait été créé en 1975 par le président français Valéry Giscard d'Estaing. Il s'agissait de sortir du désordre financier né de la crise pétrolière de 1973. Mais aujourd'hui, quel est son intérêt ? On en parle avec: Patrick Martin-Genier, spécialiste des questions européennes et internationales, enseignant à Sciences-Po et auteur de "L'Europe a-t-elle un avenir ?" (Éd. Studyrama). Nicolas Goetzmann, économiste à la Financière de la Cité. Et Annick Coupé, porte-parole d'Attac France. - BFM Story, du jeudi 22 août 2019, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

À partir de 17h, Alain Marschall prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, “BFM STORY” reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/08/2019

Sur le même sujet