bfmtv

Un an après sa victoire à la présidentielle, comment Macron est-il perçu ?

Un an après son élection, Emmanuel Macron est en plein coeur d'une grogne sociale française importante. Cette première année à l'Élysée se solde notamment par la réforme contestée de la SNCF, les expulsions controversées des squats de Notre-Dame-des-Landes, la réforme de l'accession à l'enseignement supérieur ou encore la suppression annoncée de l'Exit Tax. Alors, comment est perçu le chef d'État ? - On en parle avec: Bruno Jeudy, éditorialiste politique à BFMTV. - Grand Angle, du lundi 7 mai 2018, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Jean-Baptiste Boursier reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Brakhlia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 07/05/2018