bfmtv

Ultra-droite: Emmanuel Macron visé par un commando (2/2)

Plusieurs interpellations ont été réalisées ce mardi matin dans le cadre d'une enquête sur des menaces contre le président de la République. L'opération menée par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) a conduit à l'arrestation de six personnes, âgées entre 22 et 62 ans, en Isère, en Ille-et-Vilaine et en Moselle. Les investigations conduites par la DGSI visent un projet imprécis et mal défini d'action violente contre Emmanuel Macron. Ces interpellations, préventives, concernent cinq hommes et une femme connus de la mouvance d'ultra-droite. Une arme, un calibre 44, et des amorces de grenade ont été découvertes chez l'homme considéré comme le suspect principal. Les enquêteurs vont maintenant devoir préciser la nature exacte de la menace et sa réalité. - Plus d'informations avec: Alexandra Gonzalez, notre journaliste Police-Justice. - BFM Story, du mardi 6 novembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/11/2018

Sur le même sujet