bfmtv

Tuerie à la préfecture de Paris: "J'ai été surpris qu'on accuse la mosquée, que c'est un lieu où l'assaillant s'est radicalisé", Hassan El Houari - 09/10

Le tueur de la préfecture de police de Paris fréquentait la mosquée de Gonesse, dans le Val d'Oise. L'un des imams de cette mosquée avait fait l'objet d'une mesure d'obligation de quitter le territoire français en 2015. L'imam en titre de Gonesse (Val-d'Oise), Hassan El Houari a assuré qu Mickaël Harpon ne s'est pas radicalisé dans sa mosquée. "J'ai été surpris qu'on accuse la mosquée, que c'est un lieu où l'assaillant s'est radicalisé" a-t-il souligné. - BFM Story, du mercredi 9 octobre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/10/2019

Sur le même sujet