bfmtv

Trump/Macron: Le divorce

Une fois de plus, Donald Trump a posté une rafale de tweets assassins sur son réseau social favori. Cette fois, c'est Emmanuel Macron qui est la cible du président américain. Deux jours après avoir célébré la paix à Paris, le locataire de la Maison Blanche critique violemment l'attitude de la France, notamment au sujet de la future armée européenne. L'attaque est également personnelle comme le prouvent les mots durs à l'égard du président français. - Un document "Grand Angle BFMTV" du mardi 13 novembre 2018.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Braklia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/11/2018