bfmtv

Trump, les images de la honte

Aux Etats-Unis, depuis un mois et demi, 2 342 mineurs ont été séparés de leurs parents, accusés d’avoir franchi illégalement la frontière du pays. Face à cette mesure et surtout après les révélations sur les conditions de détention des migrants par un site d'investigation. Élus, associations, et même Melania Trump ont fait part de leur indignation. Face aux pressions, Donald Trump a dû reculer sur l’un des aspects de sa politique anti-immigration et a signé un décret mettant fin aux séparations des familles de migrants. - 7 jours BFM, du samedi 23 juin 2018, sur BFMTV.

Magazine d'information et d'investigations, « 7 JOURS BFM » apporte un regard différent, posé sur l'actualité de la semaine. Chaque samedi, Thomas Misrachi revient au travers de plusieurs longs reportages sur les grands événements de la semaine écoulée. L’occasion de prendre du recul et d’apporter une analyse complète de la rédaction de BFMTV à l’aide d’enquêtes, d’interviews et d’images fortes. En marge de ces reportages exceptionnels, Thomas Misrachi part à la rencontre de personnalités aux parcours hors du commun pour offrir aux téléspectateurs, au cours d’un entretien intime, des témoignages poignants et rares.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/06/2018