bfmtv

Trump-Europe, la guerre commerciale est lancée

Le jeudi 31 mai, le secrétaire américain au commerce, Wilbur Ross, a annoncé la fin de l'exemption temporaire des taxes douanières sur l'acier et l'aluminium accordé à l'Union européenne. En effet, Donald Trump a décidé d'imposer des nouvelles taxes, plus 25 % sur l'acier et plus 10 % sur l'aluminium, qui s'appliqueront sur les exportations de ces métaux à destination des États-Unis, dès ce vendredi. En outre, après avoir annoncé le 24 mai dernier l’annulation du sommet avec son homologue nord-coréen. Le pensionnaire de la Maison-Blanche a également confirmé la tenue du sommet avec Kim Jong Un le 12 juin 2018. - On en parle avec: Jean-Bernard Cadier, notre correspondant à Washington. - Week-end Direct, du vendredi 1er juin 2018, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. François Gapihan vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/06/2018

Sur le même sujet