bfmtv

Trump: À "10 minutes" de la guerre ?

Donald Trump a reconnu avoir annulé les frappes contre l'Iran "10 minutes" avant l'horaire prévu. Dans une série de tweets matinaux, le locataire de la Maison Blanche a précisé que ces frappes devaient viser trois sites. Il les a annulé après été informé qu'elles feraient "150 morts" et jugeant que cela était disproportionné par rapport à l'attaque contre un drone de l'US Navy. Le président américain a également déclaré ne pas être pressé de répondre militairement à l'Iran. - On en parle avec: Bernard Guetta, député européen LaREM, spécialiste de politique internationale. Ainsi que Frédéric Encel, géopolitologue, maître de conférences à Sciences Po Paris et auteur de "Mon dictionnaire géopolitique" (Éd. PUF). - 19H Brunet, du vendredi 21 juin 2019, sur BFMTV.

Tous les vendredis, Eric Brunet reçoit une personnalité faisant la Une de l’actualité en France ou dans le monde pour une interview sans concessions.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 21/06/2019