bfmtv

Trop vieux pour conduire ?

Le nombre de victimes d'accidents routiers a de nouveau augmenté. Environ 250 personnes ont été tuées sur les routes le mois de février, soit une augmentation de 17,1% par rapport au mois de février de l'année 2018. Notons que la France est l'un des rares pays en Europe qui n'exige pas de contrôle médical régulier après 65 ans. Une députée vient de rédiger une proposition de loi relative à ce problème. Faut-il un âge limite pour conduire ? - Avec: Pascale Gachet Mauroz, épouse de Christian, décédé dans un accident de la route. Et Emmanuel Barbe, délégué interministériel à la Sécurité routière. - Focus Première, du mardi 2 avril 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/04/2019