bfmtv

Trois mois de pluie en 36 heures dans le Var - 24/11

En 36 heures, il est tombé l'équivalent de trois mois de pluies dans le Var voire plus. Du côté de Taneron, il est tombé près de392 mm de précipitations. Et dans les Alpes-Maritimes, on a observé 330 mm sur l'est du Cheyron soit près de 50 jours de pluies. Les inondations ont surtout été aggravées par les épisodes de pluies depuis le début de l'automne qui ont fortement saturé le sol et ont affaibli sa capacité d'absorption. - Avec: Sandra Larue, journaliste du service météo de BFMTV. - Week-end direct, du dimanche 24 novembre 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 24/11/2019

Sur le même sujet