bfmtv

Travailler enfin pour soi !

Le 19 juillet 2019 sera le "jour de la libération fiscale". C'est en tout cas ce qu'a révélé une étude de l'Institut économique Molinari (IEM) et publiée dans Le Figaro ce jeudi matin. Cette libération signifie qu'à partir de vendredi, le salarié pourrait utiliser l'intégralité de son salaire comme il le souhaite. En effet, jusqu'à ce jour 100% des salaires étaient destinés à payer les impôts, les taxes et les cotisations sociales. Une pression qui ne sera plus à partir de demain. Pourquoi cette libération fiscale est-elle arrivée plus tôt cette année ? Qu'en est-il des autres pays ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du jeudi 18 juillet 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/07/2019